Vous utilisez un navigateur ancien et potentiellement dangereux. S'il vous plaît, mettez à jour votre navigateur pour une meilleure expérience de ce site.

Ingénieur calculateur charpente / serrurerie (h/f)

Construction métallique

CDI

Pau

Pour notre filiale DL PYRENEES spécialisée dans la construction métallique, nous recherchons un Ingénieur Calculateur charpente et serrurerie.

Vous jouez un rôle d’interface entre les chargés d’affaires, les dessinateurs, les conducteurs de travaux, les bureaux de contrôle. Votre intervention débute dès l’étude commerciale du projet et se termine par la validation de toute votre étude d’exécution. Vous adaptez les conceptions à l’optimum économique et aux moyens de fabrication de l’entreprise. Vous justifiez de vos résultats auprès des bureaux de contrôle.

Idéalement de formation Ingénieur BTP ou généraliste (ESTP, AM, INSA,…), vous justifiez d’une expérience significative à une fonction similaire dans une entreprise spécialisée en charpente métallique ou un bureau d’études et maîtrisez les outils de calcul (logiciels ROBOT & MELODY) et les normes en vigueur (EUROCODES). Autonome, fiable, organisé, rigoureux, vous disposez d’un sens développé du détail, de la vérification et du contrôle. Vous planifiez et anticipez les différentes phases d’un projet ainsi que les différentes articulations possibles. Vous hiérarchisez vos priorités en fonction des objectifs, de leur importance, et structurez votre action.

Poste basé à Pau (64)

Postuler
21/8/DLP