Vous utilisez un navigateur ancien et potentiellement dangereux. S'il vous plaît, mettez à jour votre navigateur pour une meilleure expérience de ce site.

Conducteur de travaux tce (h/f)

Bâtiments clés en main

CDI

Toulouse

Pour notre filiale DL CONSTRUCTION, contractant général spécialisé dans la réalisation clé en main de bâtiments industriels (bureaux, sièges sociaux, entrepôts, ateliers…) nous recherchons un conducteur de travaux TCE.

Rattaché à la Direction, vous gérez en parfaite autonomie des opérations générant un CA moyen de 600 K€. Vous êtes chargé de la préparation et de la planification des chantiers et vous effectuez vous-même les consultations auprès des entreprises. Vous assurez la coordination des sous-traitants et le suivi des travaux jusqu’à la réception du chantier.

Vous êtes le garant du respect de la qualité, du budget et des délais de vos affaires.

En tant qu’interlocuteur très privilégié du client, vous lui apportez conseils et informations pendant toute la phase de réalisation.

De formation Bac+2/5 en bâtiment, vous justifiez obligatoirement au minimum de 5 ans d’expérience en gestion et suivi de travaux TCE dans le domaine des bâtiments tertiaires et industriels « clé en main ». Vous avez obligatoirement une sensibilité technique très forte et un goût prononcé pour le chantier. Ce poste nécessite un important engagement «  terrain ».

Vous êtes autonome, sérieux, vous avez le sens des responsabilités et le goût du contact. Vous êtes également astucieux et curieux des nouveautés techniques. Motivé, organisé, vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine et participer à son développement. La connaissance du réseau local des entreprises du bâtiment serait un atout supplémentaire.

Ce poste en CDI est à pourvoir dans la région Toulousaine pour un salaire à définir en fonction de vos diplômes et expérience autour de 45 K€ bruts/an.

Postuler
21/1/DLC